Vélo Clignotant Indicateur

$34.99 USD $51.99 USD sauver $17.00 USD

Livraison estimée : 5-8 jours ouvrables

Livraison gratuite à travers le monde

Trustbadge wehawt

Avoir un vélo et l'utiliser est le désir de tout jeune.

Mais cela peut être nocif car plus de 38 000 personnes meurent chaque année dans des accidents de la circulation aux États-Unis.

Il est donc essentiel de prendre en compte les mesures de sécurité routière.

Voici notre indicateur de clignotant de vélo pour vous offrir une conduite agréable sans aucun danger.

Il signale votre présence et aide les autres voitures à se tenir à une distance de sécurité de votre vélo pour éviter un accident.

Ce que vous obtiendrez :

  • Sécurité routière : Le système d'éclairage de cet indicateur de signalisation aide les autres à connaître votre existence et à créer de la distance. La lumière est si brillante qu'elle assure votre présence même dans le brouillard intense et la nuit.
  • Système de boucle de qualité : L'indicateur lumineux et la télécommande sont livrés avec des boucles de sangle. Il est pratique d'utiliser le système de boucle et de fixer solidement la télécommande et la lumière au vélo. Ouvrez simplement la sangle à boucle, enroulez-la autour du vélo et refermez-la.
  • Gamme de 3 modes d'éclairage : Avec trois modes d'éclairage, ce voyant de vélo est idéal à installer sur votre vélo. La lumière laser, le feu arrière et les trois feux de signalisation sont les modes d'éclairage de cette télécommande - utilisez le mode d'éclairage qui correspond à vos besoins et conduisez en toute sécurité.

Bicycle Turn Signal Indicator

$42.99 USD $63.99 USD Save $21.00 USD

Estimated Delivery: 5-8 Business Days

Free Worldwide Shipping

Trustbadge wehawt

Having a cycle and riding it is every youngster's desire.

But it can be harmful as more than 38,000 people die due to traffic crashes each year in the USA. 

So, it's critical to take road safety measures into account.

Here is our Bicycle Turn Signal Indicator to provide you with enjoyable riding without any danger. 

It makes your presence known and helps other cars keep a safe distance from your bicycle to avoid an accident.

What you'll get:

  • Road safety: The lights system of this signal indicator helps others to get to know your existence and create distance. The light is so bright that they make your presence sure even in intense fog and night. 
  • Quality buckle system: The light indicator and remote control come with strap buckles. It's convenient to use the buckle system and securely ties the remote and light to the bike. Simply open the buckle strap, wrap it around the bike, and close it again.
  • 3 light modes range: With three light modes, this bicycle indicator light is ideal to have installed on your bike. Laser light, tail light, and three signal lights are light modes of this remote control - use the light mode that fits your needs and have a safe drive.