Masseur de ventouses de thérapie par la lumière rouge pour le soulagement de la douleur

$48.99 USD $64.99 USD sauver $16.00 USD

Livraison estimée : 5-8 jours ouvrables

Livraison gratuite à travers le monde

Trustbadge wehawt

La thérapie par les ventouses est une pratique ancienne qui est une alternative aux médicaments. Il remonte aux anciennes cultures d'Égypte, de Chine et du Moyen-Orient (webmd).

Au cours des dernières années, cette pratique est à nouveau en vogue mais s'accompagne d'avancées technologiques pour en faciliter l'utilisation. L'un de ces moyens modernes de ventouses est ce masseur de ventouses à thérapie par la lumière rouge pour le soulagement de la douleur .

Il peut fournir une thérapie par ventouses, un massage et un grattage du corps. De plus, ses deux modes de pression négative et de respiration apaisante permettent à cet appareil d'offrir un grand soulagement de la douleur.

Ce que vous obtiendrez :

  • Trois fonctions : cet appareil offre trois fonctionnalités : ventouses à pression négative, grattage et massage du corps. C'est un analgésique ultime et peut facilement être utilisé sur n'importe quelle partie du corps.
  • Bienfaits pour la santé : ce masseur à ventouses de thérapie par la lumière rouge pour le soulagement de la douleur améliore la circulation sanguine, stimule les points d'acupuncture, soulage la fatigue et la douleur en relaxant les muscles raides et améliore le système immunitaire.
  • Chauffage à vitesse réglable : vous pouvez facilement régler l'intensité entre 1 et 12 niveaux et le chauffage sur 6 niveaux. Avec un niveau accru, l'aspiration devient plus forte et la température augmente également, procurant un soulagement intense de la douleur. Réglez le niveau en fonction de vos besoins et sentez-vous à l'aise.
  • Minuterie automatique : Une minuterie de 20 minutes démarre automatiquement lorsque vous allumez l'appareil. Il garantit que votre corps ne subit pas de stress excessif. Après 20 minutes, l'appareil s'éteindra automatiquement.
  • Facile à utiliser : quatre boutons chacun pour l'alimentation, le contrôle de la température, le bouton d'aspiration et le soulagement de la pression sont sur l'appareil pour le contrôler selon vos besoins. L'affichage numérique à LED vous permet également de connaître plus facilement l'intensité de la thérapie et de l'ajuster en fonction de vos besoins.

Red Light Therapy Cupping Massager for Pain Relief

$57.99 USD $64.99 USD Save $7.00 USD

Estimated Delivery: 5-8 Business Days

Free Worldwide Shipping

Trustbadge wehawt

Cupping therapy is an ancient practice that is an alternative to medicines. It dates back to the ancient cultures of Egypt, China, and the Middle East (webmd).

In latest years, this practice is again on the ride but is paired up with technological advancements to make it easier to use. One such modern way of cupping is this red light therapy cupping massager for pain relief.  

It can provide cupping therapy, massage, and scraping to the body. In addition, its dual modes of negative pressure and soothing breathing enable this device to offer a lot of pain relief.

What you’ll get:

  • Three functions: This device provides three functionalities: negative pressure cupping, scrapping, and massage to the body. It is an ultimate pain reliever and can easily be used on any body part.
  • Health benefits: This red light therapy cupping massager for pain relief improves blood circulation, stimulates acupoints, relieves fatigue and pain by relaxing stiff muscles, and improves the immune system.  
  • Adjustable speed heating: You can easily adjust the intensity between 1-12 levels and the heating to 6 levels. With an increased level, the suction becomes stronger, and the temperature also increases, providing intense pain relief. Set the level according to your needs and feel at ease.
  • Auto timer: A 20-minute timer automatically starts when you turn on the device. It ensures that your body doesn’t get under undue stress. After 20 minutes, the device will automatically turn off.
  • Easy to use: Four buttons each for power, temperature control, suction button, and pressure relief are on the device to control it as per your need. The digital LED display also makes it easier for you to know the intensity of therapy and adjust it according to your requirements.